”Politique de garantie de” remboursement
Vous avez commandé le mauvais produit, ou le produit ne correspond pas à vos attentes ? Ne vous inquiétez pas. Retournez votre commande dans les 14 jours suivant l’achat et obtenez un REMBOURSEMENT COMPLET.
Conditions des produits
Le(s) produit(s) doivent être retourné(s) dans les 14 jours suivant la date de livraison.
Le(s) produit(s) doivent être retourné(s) dans leur emballage d’origine et non ouvert(s).
Tous les retours doivent inclure un bon de commande clairement indiquant le(s) produit(s) retourné(s). Si cela n’est pas correctement renseigné, le traitement de votre retour pourrait prendre plus de temps.
Nous vous demandons également de signaler votre retour dans les 14 jours suivant la réception en nous envoyant un e-mail à info@tktxboutique.fr en précisant votre numéro de commande.
Nous ne sommes pas responsables des colis retournés qui pourraient être perdus ou volés pendant le transport. Veuillez conserver votre preuve d’expédition et/ou votre numéro de suivi de retour lorsque vous renvoyez votre produit.
Les retours non identifiables seront retournés à l’expéditeur si possible.
Les retours sont traités dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de vos produits.
Les produits endommagés, défectueux ou incorrects doivent être signalés dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison.
Si vous recevez un produit endommagé ou incorrect, veuillez contacter notre service clientèle. Une fois votre demande reçue, nous vous contacterons pour résoudre le problème.
Veuillez vous assurer que vous retournez votre produit conformément à notre politique de retour.
Les retours qui ne respectent pas cette politique, qui sont endommagés, sales ou modifiés peuvent être refusés et donc non remboursés.
Attention ! Les frais de retour sont à votre charge.